Il est temps de se ranger sous la bannière de l'espoir et du futur !

Le drapeau…Toujours panache, souvent linceul, notre drapeau marche en tête. Il a fait sa mue plusieurs fois et si ses trois couleurs actuelles représentent la Ville de Paris (Bleu et Rouge), et la Monarchie (Blanc), il méritait sans aucun doute, de redorer son blason et d’arborer les lys royaux à sa boutonnière…

Avec notre drapeau, notre emblème, notre fierté, notre passé, notre histoire et pour nous aujourd’hui, en le blasonnant aux armes de la Maison Royale de France ; nous voici en possession de l’étendard du futur Royaume de France. Saluons sa venue et hissons-le bien haut.

Nous avons un Prince, nous avons un drapeau, il est temps de se ranger sous la bannière de l’espoir et du futur ! Car c’est bien dans le présent et l’avenir que nous voulons agir, et en fleurissant notre drapeau de lys royaux, nous nous dirigeons avec détermination vers de meilleurs horizons.

Il faut que ce nouveau drapeau soit celui du beau, du renouveau, de l’excellence et de la fameuse …”touche française” ! Ce serait…”Royal”…Non ?

 Guy Adain

*Vous pouvez dès maintenant aquerir le drapeau du futur Royaume de France, au format 60×90 ici, au format 90×150 ici ou encore en format drapeau de table ici.

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.