Monseigneur le comte de Paris

Le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, via son compte Twitter officiel a dénoncé  la déviance de l’Islam en occident :

« L’Islam n’est pas soluble en Occident. Seuls le sont les individus qui respectent nos Lois et coutumes sans espoir de nous transformer. »

Par ce tweet le prince a voulu dénoncer de manière forte, que l’actuel déviance de l’Islam vers l’islamisme radical à laquelle nous assistons sur notre territoire, n’était pas compatible avec nos normes sociales occidentales, échappant totalement à la pression sociale et menaçant dès lors nos systèmes politique et notre culture dans sa globalité.  Bien sûr la grande majorité des Musulmans en France “respectent nos lois et coutumes”, et ils ont le droit à notre respect, mais comme l’a déclaré le prince récemment « Le respect ne doit pas pourtant nous empêcher d’être lucides. Il nous oblige à regarder aujourd’hui une autre réalité en face. »

Suivez Monseigneur le comte de Paris sur twitter et faites connaitre sa pensée autour de vous https://twitter.com/SARcomtedeParis

 

 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.