Le prince Jean d'Orléans, comte de Paris

Politique Magazine vient de publier une nouvelle Interview de Monseigneur le comte de Paris . Dans cette Interview, le prince évoque les Gilets jaunes, l’Europe, les chrétiens, la monarchie : “je veux m’impliquer plus dans la vie de mon pays, par la parole et par les actes, avec des relations plus fortes avec l’État et des structures intermédiaires, avec les populations. Je parlerai plus fréquemment, et j’espère que mes actes seront à la hauteur. C’est important que le chef de la Maison de France soit présent” déclare le comte de Paris…”

 

Le prince Jean de France, nouveau comte de Paris, est intervenu à plusieurs reprises dans le cours de la Semaine Sainte sur différents organes de presse – Le Figaro, L’écho républicain – pour dire son souci de la France, après l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris. C’est ce souci de la France, dégagé de toute visée électoraliste, qui guide la pensée du Prince et qu’il veut bien confier à Politique magazine.

 


www.politiquemagazine.f

Pour lire cet entretien de Monseigneur le comte de Paris : « La monarchie permettrait de rétablir les équilibres et de garantir les libertés »


 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.