Afin d’appuyer notre développement et afin de mettre en place de nouvelles actions militantes sur la toile, le blog de La Couronne a ouvert récemment un fonds militant, baptisé : Le fonds militant de La Couronne.

 

Malheureusement, en raison de la nouvelle loi sur les données personnelles, le site Leetchi n’est plus autorisé à nous communiquer les adresses mails de nos donateurs participants au fonds militant de La Couronne, nous empêchant ainsi de leurs exprimer directement notre gratitude.

 

Aussi, n’ayant pu remercier individuellement chaque contributeur, nous tenons à remercier ici, tous ceux qui nous ont déjà apporté leur soutien.

Comme on le dit souvent « l’argent est le nerf de la Guerre », aujourd’hui grâce à votre participation, nous allons pouvoir pousser notre action au service de la famille royale de France encore plus loin. Non seulement nous allons pouvoir honorer les frais engendrés par le blog mais également entreprendre de véritables campagnes de diffusion massive de la parole des princes sur les réseaux sociaux.

 

Un grand merci pour votre participation et votre soutien

L’équipe du blog de La Couronne


 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.