le-blog-de-la-couronne-en-veille

Aujourd’hui le blog de La Couronne fête son 7 ème anniversaire. Pendant ces 7 années passées, le blog de La Couronne a servi activement la famille royale de France, en relayant au maximum, l’actualité des princes de la Maison de France, leurs prises de parole ainsi que leurs actions au service de la France.

Aujourd’hui, après 7 années d’existence, il nous ait paru nécessaire de prendre un peu de recul et de nous concentrer à d’autres projets, aussi, nous avons décidé le coeur lourd, mais l’esprit serein au vu du travail accompli, de cesser nos publications et de suspendre le blog de La Couronne.

Nous tenons ici à remercier tous ceux qui ont contribué en coulisses durant ces 7 années au succès du Blog de La Couronne, nous tenons à remercier tous nos amis qui ont usés de leurs plus belles plumes afin de nous offrir des textes d’une très grande qualité, nous remercions toutes nos sources et les services de nos princes pour leurs aides et leur temps consacré au blog de La Couronne. Et bien sûr, nous vous remercions, vous, nos chers lecteurs, pour votre  fidélité au blog et pour tous les encouragements que nous avons reçus de votre part durant toutes ces années.

Aujourd’hui le blog cesse ses publications, il se met donc en veille, mais reste et restera toujours accessible dans l’attente de sa réactivation. Le blog se met en veille, mais “La couronne de France”,  elle, demeure, car comme nous l’avons si souvent écrit ici, “les lys de France sont éternels”.

Vive la France, vive nos princes et vive le Roi

Louis Guisalemont

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.