Le drapeau français, couronné du blason royal de France enfin commercialisé au format 90X150

Il y a deux ans, le blog La Couronne avait lancé auprès de ses lecteurs une souscription afin de faire réaliser par Maison des Drapeaux, un nouveau drapeau royal de France : Bleu , Blanc, Rouge, avec, en son sein, le blason royal de France. Fort du très grand succès de ces deux souscriptions, Maison des Drapeaux vient de décider de commercialiser sur son site en grand format 90 X 150, le drapeau que La Couronne avait fait dessiner pour ses lecteurs.

Nous sommes plus qu’heureux de voir qu’une grande maison internationale, spécialisée dans la vente de drapeaux décide de faire le choix de commercialiser à grande échelle ce drapeau. Certes, cette maison commercialise déjà une bannière capétienne et d’autre drapeaux “historiques”, mais de là à commercialiser un drapeau à l’origine créé par un site royaliste pour des royalistes… voilà une décision plus qu’ intérréssante et encourageante.

Le premier tirage du drapeau étant limité nous appelons tous nos lecteurs qui souhaiteraient ce drapeau, à le commander sans attendre, en cliquant sur le lien ci-dessous et bien sûr à partager l’information le plus largement possible.

Drapeau France Blason royal – 90 x 150 cm

*Vous pouvez également aquerir le drapeau du futur Royaume de France, au format 60×90 ici ou en format drapeau de table ici.  

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.