Pourquoi pas le Roi

Pourquoi le Roi? Mais parce que c’est le seul système d’unité et de rassemblement pour gouverner un peuple et son pays. Le Roi est le pivot, l’axe principal et essentiel de l’ordre du monde, pour ce qui est du gouvernement humain d’un pays. Le Roi, c’est le chef de famille, chef de la cellule de base qui ordonne toutes sociétés et toutes constructions humaines et naturelles. La famille authentique dont la seule vraie organisation se compose de l’homme, de la femme et de l’enfant, comme dans la nature où l’on retrouve la cellule mâle, la cellule femelle et le bourgeon. Le Roi détient tous les pouvoirs et en assume la responsabilité, mais quand on sait le rôle et le pouvoir d’influence de mère ou d’épouse, on comprend bien que monarchie absolue ne veut pas dire dictature ! La monarchie reviendra en France et dans le Monde.

Sans doute la Révolution était-elle nécessaire, puisque Dieu a permis qu’elle advienne, mais les grandes et belles idées, Les Lumières, la Fraternité et l’immense souffle de Liberté ont été dévoyés par des esprits diaboliquement déviants qui en ont fait la sanglante Terreur. La République fille de la Révolution est devenue régicide, matricide et pire encore, infanticide. Ailleurs qu’en France, les révolutions républicaines, comme dans l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques, ont généré les mêmes massacres, les mêmes génocides (comme en Vendée). Sur de telles fondations de crimes et d’horreurs, de sang, de larmes et d’exactions de tous genres, les républiques disparaîtront comme jadis Attila et ses Huns. C’est déjà fait dans l’ex URSS… et Leningrad est redevenu Saint-Pétersbourg ! Personne n’aurait imaginé la chute du mur de Berlin, et personne aujourd’hui n’imagine la chute de la Vème  République !

Et pourtant, elle est exsangue, bâtie sur du sable et du sang innocent, elle s’effondrera, c’est juste une question de temps. Le temps historique est parfois trop long, mais il avance imperturbablement et la conclusion arrivera à son heure «… et il y aura des pleurs et des grincements de dents…». [Sic] La France retrouvera son Roi et le Roi retrouvera son royaume ; quoiqu’ils en disent ! Ce sont les mêmes qui persuadent le peuple du contraire, les tenants des républiques socialistes… Leurs idéaux d’aujourd’hui sont les mêmes que ceux des Sans-culottes et des Tricoteuses d’hier : Offensive contre la famille et la religion ; exécration des riches et de ceux qui réussissent, intolérance, égalitarisme forcené, dirigisme culturel…etc.…etc. Le mondialisme et l’immigration à outrance servent leurs desseins en dissolvant la France dans un magma visqueux et délétère. Ces Sans culottes et leurs Tricoteuses finiront mal, ils sont condamnés et ils le savent, ils font tout  pour retarder cette issue fatale, mais rien n’y fera, les français rappelleront le Roi, et le Roi reviendra !

Le temps viendra où nous remettrons nos idées à l’endroit, aujourd’hui les républicains tiennent le haut du pavé, de droite comme de gauche ; ils assurent leur pouvoir sur les bases solides de la France monarchique, depuis le régime qui se présidentialise jusqu’au découpage de nos anciennes provinces en régions qui ne reposent sur plus rien de traditionnel ou d’ancestral. Ils s’ingénient à inventer des lois sur la fin de vie, et devraient bien se préoccuper de leur fin proche… La Vème République est un ersatz de régime monarchique, et bientôt, plutôt qu’une mauvaise copie, nous choisirons l’original. Alors, pourquoi pas le Roi ?

 

Guy Adain

 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.