Pour la deuxième semaine consécutive, la famille d’Orléans est à l’honneur dans le célèbre magazine  “Point de Vue”. Dans son édition de la semaine dernière,  “Point de vue”, nous avait offert une interview exclusive du chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris. Cette semaine ce magazine nous offre sur quatre pages, une interview exclusive de SAR le prince François d’Orléans, comte de Dreux.

 

Dans cette interview, le cousin, du chef de la Maison royale de France, revient sur la naissance de son deuxième enfant, la petite princesse  Marie-Amélie d’Orléans, née précocement… au domicile du prince. Le prince François, nous raconte également le baptême de sa fille, dont la cérémonie a eu lieu en Bavière, dans le pays d’origine de sa mère, S. A. R. la Comtesse de Dreux, en la chapelle Saint-Clément à Schönach…

 

S. A. R. le prince François d’Orléans, Petit-Fils de France et comte de Dreux, est le fils de S. A. R.  le Prince Michel d’Orléans, Fils de France, comte d’Évreux et de sa première épouse S. A. R. la Princesse Béatrice d’Orléans, née Béatrice Pasquier de Franclieu. Le prince est donc l’un des cousins du chef de la Maison royale de France, le prince Jean d’Orléans, comte de Paris.

 

Un nouvel entretien, d’un prince d’Orléans publié sur 4 pages, à découvrir donc, dès aujourd’hui dans vos kiosques.

 


Photo : David Nivière, auteur des photos de l’article de Point de Vue

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.