prince-michel-dorleans

La nouvelle était restée discrète, mais aujourd’hui, Son Altesse Royale le prince Michel de France, comte d’Évreux ( l’un des frères du chef de la Maison royale de France) a confirmé au magazine Point de Vue son futur mariage avec une des femmes les plus charmantes du Tout-Paris: la baronne Barbara de Posch Pastor. Le prince qui est divorcé de Béatrice de Franclieu, dont il a eu quatre enfants, la princesse Clotilde, la princesse Adélaïde, le prince Charles-Philippe duc d’Anjou et le prince François comte de Dreux, convolera donc à nouveau au printemps avec Barbara de Posch Pastor.

La future comtesse d’Évreux est la fille d’une célèbre aristocrate espagnole, Silvia de Rivas de Castillejas de Guzman et la tante de la créatrice de bijoux, victoire de Castellane et de Silvia, actuelle duchesse d’Arenberg.

Si l’on en croit certains proches des futurs mariés, c’est au château de Menetou-salon, propriété du duc d’Arenberg située dans le Cher, que sera célébré le mariage au printemps 2017.

 

Le blog de La couronne souhaite donc à Son Altesse Royale le prince Michel de France, comte d’Évreux, toutes nos félicitations.

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.