le baptême du prince Josephe de France

Ce matin S.A.R. le prince Jospeh de France, né le 2 juin dernier à Dreux, a été baptisé en l’église Saint-Pierre de Dreux, au milieu des fidèles lors de la messe de 11 heures. Parmi la cinquantaine d’invités, ont a pu apercevoir le prince Nicolas de Roumanie, le prince Arenberg de Belgique et la princesse du Liechtenstein.

Suite à ce Baptême royal célébré, au milieu des fidèles de la paroisse des princes, les invités de l’héritier de la Maison royale de France, Monseigneur le prince Jean de France et de son épouse la princesse Philomena, se sont retrouvés au sein du Domaine royal de Dreux pour déjeuner et célébrer ce nouveau baptême royal.

En attendant d’avoir enfin une photo officielle de notre nouveau petit prince, qui sera certainement publiée prochainement, nous pouvons aujourd’hui remercier le quotidien local de Dreux “L’Echo Republicain”, d’avoir couvert cette cérémonie et de nous offrir ainsi deux clichés où l’ont peut entrevoir notre nouveau petit prince de France. (Copyright photos : L’Echo Republicain et Lafautearousseau)

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.