Mardi soir, à l’appel et la demande du général Bruno Dary, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris s’est rendu à 18h30 sous l’Arc de Triomphe pour rallumer la flamme du soldat inconnu. Le prince tenait à être présent ce soir, afin de laver l’honneur et la dignité des Gilets Jaunes injustement accusés de dégradation.

 

En effet, si samedi dernier, à l’Arc de Triomphe , nous avons connu et vécu le pire avec les scènes de violence sur la place de l’Étoile, de nombreux tags sur l’Arc de Triomphe et le pillage complet du musée situés dans ce monument ! Mais nous avons vu aussi des Gilets Jaunes qui ont protégé la Flamme pour empêcher sa profanation en chantant la Marseillaise.

 

C’est ce que le prince a souhaité rappeler à tous en publiant ce message sur son compte Twitter :

“Dans quelques heures. Avec mes compagnons d’Armes anciens combattants, nous allons raviver la Flamme sur la tombe du Soldat Inconnu et ainsi laver l’honneur et la dignité des Gilets Jaunes, injustement accusés de dégradation. Comte de Paris”

 


Suivez Monseigneur le comte de Paris sur Twitter et faites connaitre sa pensée autour de vous https://twitter.com/SARcomtedeParis

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.