Monseigneur le comte de Paris apporte son soutien au projet de rapatriement des restes de Charles X

Le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, vient d’apporter officiellement son soutien à l’Association « Pour le retour de Charles X et des derniers Bourbons »  et a assuré à son président M. Nicolas Doyen, qu’en tant que chef de la Maison royale de France il mettrait tout en œuvre, avec tous les moyens en son pouvoir, afin d’aider l’association dans leur projet. L’association “Pour le retour de Charles X et des derniers Bourbons “, milite activement afin de voir revenir en la Basilique de Saint-Denis les dépouilles du Roi Charles X et des derniers Bourbons de France situées aujourd’hui en actuelle Slovénie.

Le soutien officiel du chef de la Maison royale de France vient couronner une liste de plus en plus importante de personnalités du monde politique et culturel soutenant l’action de cette association ainsi que plusieurs membres de la famille Royale de France telle que S.A.R. le prince Charles-Philippe d’Orléans, S.A.R. la princesse Chantal de France et le Baron François-Xavier de Sambucy de Sorgue, et bien sûr S.A.R. le prince Jean de France qui, par sa mère Madame la duchesse de Montpensier, descend de la duchesse de Berry et du Roi Charles X.

Si, comme nos Princes, vous souhaitez vous aussi soutenir cette belle association, vous pouvez vous rendre sur leur site internet en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Pour le retour de Charles X et des derniers Bourbons

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.