Madame la Duchesse d'Anjou, Diana d'Orléans

Ce jeudi 25 juillet 2019, Madame la duchesse d’Anjou, S.A.R. la princesse  Diana d’Orléans, fête son 41 ème anniversaire.  La princesse est née, Dona Diana Mariana Vitória Álvares Pereira de Melo, le 25 juillet 1978 à Genève en Suisse. La princesse porte les titres de duchesse de Cadaval et de duchesse d’Anjou depuis son mariage, le 21 juin 2008, avec le duc d’Anjou, S.A.R. le prince Charles-Philippe d’Orléans, petit-fils de France.

 

Madame la duchesse d’Anjou, “La duchesse souriante”, affiche perpétuellement un large sourire, on pourrait dire que c’est presque sa marque de fabrique. La princesse, filleule du duc de Bragance, s’investit énormément avec son époux le duc d’Anjou, pour le rayonnement artistique et culturel de la demeure familiale qu’est le Palais Cadaval à Évora au Portugal. Elle est aussi auteur de plusieurs biographies historiques.

 

Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse d’Anjou, vivent au Portugal avec leur fille, la petite princesse Isabelle d’Orléans et se partagent entre leurs résidences d’Éstoril et le Palais de Cadaval à Évora. Sur cette photo prise lors de leur dernier voyage officiel en Bulgarie, Madame la duchesse d’Anjou, pose avec son époux, le prince Charles-Philppe d’Orléans, devant l’une des fresques du Monastère de Rila.

 

En ce jeudi 25 juillet , nous souhaitons donc un Joyeux Anniversaire

à S. A. R. la princesse  Diana d’Orléans, duchesse d’Anjou

 


Photo : Compte Instagram de Madame la Duchesse d’Anjou

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.