Le magazine “L’Incorrect”, vient de publier, dans son édition du mois de février consacré au royalisme français, un entretien exclusif du chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris, réalisé par notre ami Frédéric de Natal.

 

Dans cet entretien politique, réalisé le 21 janvier dernier, l’héritier des rois capétiens nous parle de sa vision de la monarchie et des perspectives de restauration de celle-ci en France. Prince de son temps, le comte de Paris nous donne son point de vue sur la situation actuelle qui prévaut en France, ainsi que la place de notre pays dans l’Europe, son soutien aux Gilets jaunes comme de son investissement quotidien en politique.

   « La Révolution devait lutter contre les inégalités : 200 ans après, c’est pire »

Un remarquable dossier complet de 14 pages sur le royalisme français, dont 4 pages d’entretien avec Monseigneur le comte de Paris…Voici une édition de “L’incorrect” à ne rater sous aucun prétexte et à partager massivement autour de vous. Vous pouvez des aujourd’hui trouver ce numéro dans tous vos kiosque ou l’acheter en ligne Ici.

 

(Cliquez sur les images pour les visualiser)


Merci à Frederic de Natal pour le partage

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.