le prince Jean de france au domaine royal de dreux

Jeudi 02 juin, quelques heures à peine après la naissance de son fils ; S.A.R. le prince Joseph de France ; et malgré une journée chargée en émotions, Monseigneur le prince Jean de France est revenu au Domaine royal de Dreux, afin de  recevoir les lecteurs du journal l’Écho Républicain pour une visite très privée de la chapelle Royale Saint-Louis de Dreux à l’occasion du 200ème anniversaire de la chapelle.  À l’issue de cette visite plus que royale, les lecteurs ont été reçu par le prince et sa famille pour converser avec lui dans le salon de la maison Philidor.

Afin de faire « Echo » à cette journée à laquelle beaucoup de royalistes auraient rêvé de participer pour demander des nouvelles de notre chère princesse et de notre nouveau petit prince. Le journal local « l’Écho Républicain », a publié aujourd’hui sur son site internet un dossier spécial de quatre articles et de plusieurs photos de cette journée.

Le dossier spécial de « l’Écho Républicain » : Les lecteurs de L’Echo Républicain ont rencontré le prince Jean chez lui à Dreux

l'Echo republicain

 

 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.