Pas une semaine se passe sans que le Prince Jean d’Orléans doive répondre à des journalistes pour la presse écrite, la radio, la télévision et même pour la presse internationale. Aujourd’hui, c’est le site internet officiel de la ville de Dreux, qui vient de publier une interview exclusive du chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris:  «Rencontre avec le prince Jean d’Orléans, devenu comte de Paris  »

 

Dans cet un entretien , le prince Jean d’Orléans évoque son nouveau rôle de chef de la Maison de France et ce que cela implique dans ses droits et devoirs, pour lui et pour son  fils aîné, le prince Gaston de France, le prince évoque sa vision de la société française actuelle et bien sûr Dreux.

 

Le rôle politique, je l’ai sans avoir besoin d’être élu. C’est tout à fait dans le rôle d’un prince de pouvoir sortir un peu de cet échange partisan et de s’intéresser au bien commun, à l’intérêt général de la cité.


Pour lire cette interview de Monseigneur le comte de Paris, publiée par la Mairie de Dreux : «Rencontre avec le prince Jean d’Orléans, devenu comte de Paris »


Photo : Dreux Officiel

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.