Jeudi 18 Octobre, Son Altesse Royale le prince Michel de France et son amie Hermine de Clermont-Tonnerre ont inauguré une exposition de leurs œuvres organisée du 18 au 26 octobre à la mairie du VIII ème arrondissement de Paris

 

Le prince Michel de France, comte d’Évreux, a présenté dans cette exposition exceptionnelle, ses sanguines, aquarelles, gouaches et paysages croqués à travers le monde. Le prince Michel de France, est aujourd’hui un artiste reconnu ayant hérité, comme son frère ainé ; le chef de la Maison royale de France et ses sœurs ; un talent artistique, hérité de son arrière-arrière-grand-père le prince de Joinville.

 

Lors de ce vernissage, le prince Michel de France a eu le plaisir de recevoir et de présenter ses œuvres à son frère, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris et son épouse Madame la comtesse de Paris. Étaient également présents pour entourer le prince Michel : Leurs Altesses Royales le Prince Charles Philippe d’Orléans et la Princesse Diana d’Orléans, Duc et Duchesse d’Anjou et de Cadaval ; Son Altesse Royale la Princesse Chantal de France et son époux le Baron François Xavier de Sambucy de Sorgue.

 

(Cliquez sur les images pour les visualiser)


(Photos David Nivière / Getty Images)

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.