Aujourd’hui, dimanche 02 juin 2019, Son Altesse Royale le Prince Joseph de France, second fils et quatrième enfant du Chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris et de Madame la comtesse de Paris, a fêté en famille au Domaine Royal de Dreux, son troisième anniversaire.

 

Son Altesse Royale, le Prince Joseph,Gabriel, David, Marie de France, est née le 2 juin 2016 à Dreux. Le jeune Prince de France, filleul de l’Infant Afonso de Portugal, Prince de Beira, du Prince Johann-Wenzel de Liechtenstein, de Bénédict du Cassé, de Marie-Liesse, Duchesse d’Angoulême, de la Princesse Rudolf de Liechtenstein et de Kildine de Sambucy de Sorgue, fut baptisé le 26 juin 2016 en l’église Saint Pierre de Dreux.

 

Deuxième dans l’ordre de succession au trône de France, Son Altesse Royale le prince Joseph de France est également le 107ème arrière-petit-enfant d’Henri VI de France (1908-1999) et de son épouse Madame la Comtesse de Paris, née SAIR la Princesse Isabelle d’Orléans Bragance (1911-2003).

 

En ce 2 juin 2019, nous souhaitons donc un très Joyeux Anniversaire

à S. A. R.  le prince Joseph de France


photo : Natalia Meliashkevich

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.