Ce jeudi 6 décembre, Son Altesse royale le prince Jean de France s’est rendu à Vevey en Suisse, afin d’assister à une grande soirée internationale consacrée à la défense de la planète et de l’environnement “Less Saves The Planet” .

 

Organisé par Monsieur Fadi Abou et placé sous le parrainage du Dauphin de France, cette soirée exceptionnelle a rassemblé, les grandes familles de la noblesse Européenne qui soucieuse de l’état de notre environnement et consciente de leurs devoirs envers les générations futures, ont souhaité se mobiliser afin d’œuvrer collectivement aux grand défis qui préoccupent désormais toutes les nations, la défense de la planète et de son environnement.  Parmi les nombreux invités, de grands noms du gotha étaient venus rejoindre, le fils de Monseigneur le comte de Paris, était notamment présent : l’Archiduc Imre de Habsbourg-Lorraine avec son épouse l’Archiduchesse Kathleen de Habsbourg-Lorraine, le prince Léka II d’Albanie et le prince Gabriel de la Rochefoucauld.

 

Son Altesse royale, le prince Jean de France, qui a fait de la défense de l’environnement un véritable cheval de bataille, avait pu s’entretenir cet été avec le maire de Monaco, Georges Marsan, sur ce sujet. Cette soirée a amorcé le début d’un magnifique projet que le prince Jean de France souhaite mener à bien pour l’avenir de notre planète et de nos enfants.

 

Un événement couvert par de nombreux médias invités et présents ce soir-là. Vous pouvez découvrir quelques photos de cette soirée sur le site de Getty Images : ici 


(Merci à Frédéric de Natal pour son aide et pour toute ses informations)

Julien Auroux

 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.