Le 15 juillet après le coup de sifflet marquant la victoire des bleus, le prince Jean, Dauphin de France, s’est associé à l’enthousiasme populaire… en agitant avec ses enfants un drapeau tricolore aux Armes de France, du haut de la terrasse du domaine royal.
Le prince et sa famille ont ensuite participé aux célébrations de la victoire de la Coupe du Monde de foot, dans les rues de Dreux, « animées d’une excellente ambiance apaisée », comme l’a précisé le prince sur sa page Facebook. La fin d’un week-end sportif pour le prince, qui avait également la veille donné le signal de départ de la 8 ème étape du Tour de France.
photo : Natalia Meliachkevitch
La famille du Dauphin donne espoir aux royalistes français
Mes felicitations pour la victoire. Et bleu…..n’ est ce pas la couleur de la monarchie..,.?
Quel plaisir de voir notre famille royale se promener parmi la foule des “afficionados” du foot français ! mais ces gens-là se sont -ils rendus seulement compte qu’ils côtoyaient l’éventuel futur Roide France et son épouse ? se sont-ils rendus compte que cette famille pourrait remonter sur le trône de France et changer un peu lez choses ? certainement pas. Pour eux, il était question de football et de rien d’autre. Au lieu de crier Vive le Roi ! comme cela aurait du se faire … s’ils ne veulent pas être mangés tout crus par Macron et sa bande … Nous étions en vacances et qu’est-ce que cela fait du bien de rencontrer des gens qui s’intéressent à autre chose que la politique des “voyous” qui nous dirigent et de parler de notre vraie Histoire de France !!!
Nôtre Dauphine de France, attend elle un heureux événement et la Famille du Dauphin de France va t-elle s’agrandir ? …
La Famille royale n’a fait aucun communiqué officiel dans ce sens à ce jour…
Quel plaisir de voir toute la famille avec les habitants ^^