Aujourd’hui, jeudi 19 novembre, Monseigneur le Dauphin de France fête son onzième anniversaire. Né le 19 novembre 2009, le prince est l’aîné des cinq enfants du Comte et de la Comtesse de Paris.
Le chef de la Maison royale de France a mis en ligne sur sa page Facebook une photo de son fils, prise au Domaine royal de Dreux pendant les vacances de la Toussaint, suivis de ce message :
La comtesse de Paris se joint à moi pour souhaiter un très joyeux anniversaire au Prince Gaston, dauphin de France, qui fête ses 11 ans aujourd’hui !
Le blog de La Couronne souhaite donc à S.A.R le prince Gaston de France, un très Joyeux Anniversaire pour ses 11 ans.
Joyeux anniversaire au jeune prince Gaston et beaucoup d’espoir en Lui !!!
Joyeux anniversaire au dauphin de France !
Joyeux anniversaire a SAR le Prince Gaston de France! Le meilleur cadeau qu’ on puisse lui donner, c’ est des bisous par milliers! Les jouets viennent aprés! Attention au “scotchage” au smartphone!
Comme vous avez raison ! Mais je pense que les enfants du comte de Paris sont préservés de ce genre de technologie.
Joyeux anniversaire, à S.A.R le Prince Gaston de France, Dauphin de France pour ses 11 ans ! ….
Vive le Dauphin de France .
Un joyeux anniversaire en famille, mon cher dauphin, que cette journée soit profitable ! Vive le dauphin de France.
Bonsoir,
La France a un bel avenir devant elle…pour autant qu’elle accepte cette alliance que lui propose sa Maison Royale. Face à ce cliché, nous pouvons déclarer et en conclure que la descendance d’Hugues Capet est pure et belle.
Nous souhaitons un Heureux Anniversaire au Dauphin de France, le Prince Gaston ! Puisse-t-il s’épanouir et grandir auprès des siens. Que Notre Seigneur le bénisse, ainsi que ses proches.
Vive le Royaume de France ! Vive le Roi Jean IV ! Vive le Dauphin Gaston !
Cordialement (du Royaume de Belgique),
Anne-Philippe et Famille
Joyeux anniversaire à Monseigneur Le Prince Gaston !!
Je souhaite un bon anniversaire au dauphin de France. Je suis très attaché à la famille royale de France pour laquelle, j’ai beaucoup d’estime