L’annonce venant enfin d’être officialisée par “Point de vue” cette semaine,  nous avons le plaisir et la joie de vous annoncer que son Altesse Royale, Madame la Dauphine de France, est dans l’attente d’un heureux événement pour cet automne. Le bébé de la princesse Philoména et de Monseigneur le Prince Jean de France sera le 12e petit-enfant du Chef de la Maison Royale de France, Monseigneur le  Comte de Paris et de Madame la Duchesse de Montpensier.

Avec cette cinquième naissance annoncée pour le foyer du duc et de la duchesse de Vendôme, c’est la famille de France, qui, une fois de plus, va s’agrandir et c’est une grande joie pour nous tous, bien sûr, mais aussi pour tous les Français car la famille royale de France représente la stabilité et la pérennité de la Nation, qu’elle incarne. Avec la Famille de France, c’est tout le peuple français, dans son ensemble, qui replonge au cœur de ses racines, dans lesquelles il peut trouver la force de poursuivre l’aventure et d’affronter les périls qui l’assaillent.

 

Le blog de la Couronne adresse toutes ses sincères félicitations au duc et à la duchesse de Vendôme et leurs souhaite beaucoup de bonheur pour les semaines à venir.


Photo © David Nivière

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.