Le prétendant au trône impérial français , le prince Jean Christophe Napoléon Bonaparte et la comtesse Olympia von Arco-Zinneberg ont invité  le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris et son épouse la princesse Philoména à leur mariage, qui se déroulera dans la cathédrale Saint-Louis de l’Hôtel des Invalides, le 19 octobre prochain

 

Leurs Altesses Royales,  le comte et la comtesse de Paris, ont confirmé leurs présences à cette cérémonie. En 2004, à l’occasion de son livre, « Un prince français », le prince Jean, alors Dauphin de France,  avait reconnu entretenir d’excellentes relations avec la princesse Napoléon, épouse du prince Louis-Napoléon et grand-mère du futur marié.

Les membres de la maison des Habsbourg-Lorraine, des Murat et des Bourbons- Deux-Siciles et des Parme seront également présents lors de ce mariage, comme divers autres membres du Gotha et du gouvernement de la République française dont la liste reste encore à être dévoilée. Si le prince Jean-Christophe Napoléon descend également du roi Louis XIV, sa future épouse est aussi l’arrière-petite-fille de la princesse Anne d’Orléans (1906-1986).

 


Source : Frédéric de Natal

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.