Sur cette photo prise ce matin au Domaine royal de Dreux, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris, travaille à ses propositions et analyses pour la France, sous le regard de son ancêtre le Comte de Paris, Philippe VII de France.

 

Le prince, a déjà partagé certaines de ces idées hier sur les réseaux sociaux (Mgr le Comte de Paris à propos des annonces du gouvernement) et dans une tribune politique publiée dans Marianne : « Pour refonder la France après la crise, l’exécutif doit mettre en œuvre un nouveau Plan ».

Il est temps que nos gouvernants prennent conscience de ce qui est leur responsabilité : le service de la France et des Français.

La Maison royale de France est au service de la France et des Français depuis des siècles. Aujourd’hui, la voix royale, se fait de plus en plus présente, le prince parle aux Français car, conscient de ses responsabilités et des devoirs que lui impose son héritage dynastique, il n’a qu’une seule priorité, l’avenir et le bonheur de la France.


Photo © David NIVIERE All Rights Reserved

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.