la princesse Marie de France

La sœur ainée de Monseigneur le comte de Paris, Son Altesse Royale, la princesse Marie de France, princesse Gundakar de Liechtenstein, est intervenue sur une grande chaîne de la télévision autrichienne à propos de l’incendie de Notre-Dame de Paris.

 

C’est une princesse de France, très émue qui a répondu aux questions des journalistes, exprimant dans cet entretien ( En Allemand), toute sa tristesse et son émotion devant l’incendie qui a ravagé la cathédrale, symbole international de la France. La princesse a également exprimé l’attachement de la Famille de France pour Notre-Dame et revenant sur la présence ce mardi de ses frères, Monseigneur le comte de Paris et le Prince Eudes au chevet de Notre-Dame pour se recueillir et prier au milieu des badauds, des curieux, et de tous ceux qui souhaitaient manifester leur tristesse suite à cette tragédie nationale.

 

Pour la princesse Marie de France, “La pierre de fondation de cette cathédrale est la Foi” et au sujet du projet de reconstruction “C’est encore aujourd’hui pour la France un signe de foi” . Pour voir cet entretien de la sœur du chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, cliquez ici : https://tvthek.orf.at/profile/Studio-2/13890037/Studio-2/14010684

 


Merci à Charles pour le partage

 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.