Aujourd’hui,  Son Altesse Royale, la princesse Antoinette de France soufflera ses sept bougies en famille au Domaine Royal de Dreux. La princesse Antoinette de France, est l’ainée des filles du Chef de la Maison royale de France, Monseigneur le duc de Vendôme. La princesse est née le 28 janvier 2012 à Vienne en Autriche dans un hôpital dont la création avait été décidé par l’empereur Joseph II d’Autriche, frère de la reine Marie-Antoinette.

La princesse Antoinette de France vit avec ses parents, Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse de Vendôme et ses quatre frères et sœurs dans leurs résidence du Domaine royal de  Dreux. Notre petite princesse de France suit des cours de danse, de piano et de flûte traversière au conservatoire de Dreux et monte à cheval chaque semaine avec son frère ainé le Prince Gaston de France.

Sur cette photo, la princesse Antoinette de France pose avec sa cousine  la Princesse Maria-Immaculata de Liechtenstein (l’une des filles de la princesse Marie de France), lors du baptême de  la princesse Jacinthe de France, le 13 octobre dernier.

 

En ce lundi 28 Janvier, nous souhaitons donc un Joyeux Anniversaire

à notre petite princesse, S. A. R. la princesse  Antoinette de France !

 


photo : Natalia Meliachkevitch

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.