Dans son édition papier de cette semaine, le magazine Gala vient de publier une bonne interview de Mgr le Comte de Paris réalisée par Henry-Jean Servat. Dans cette interview le prince revient sur les conséquences de son départ forcé du Domaine royal de Dreux et bien sûr, sur les causes de ce conflit qui oppose aujourd’hui le chef de la Famille royale de France et certains administrateurs de la Fondation Saint-Louis. Une fondation créée par son grand-père Henri VI de France, afin de préserver l’héritage patrimonial de la Maison de France.

 

Si cette interview n’apprendra pas grand-chose de plus à nos lecteurs qui suivent cette triste affaire, elle a néanmoins le mérite de médiatiser un peu plus la situation et de mettre en lumière l’attitude scandaleuse de certains administrateurs de la Fondation Saint-Louis. Une couverture médiatique et une émotion sur la toile, qui feront peut-être réfléchir certains à la Fondation Saint-Louis…

 

Vous pouvez lire cette interview du chef de la Maison royale de France dans le magazine Gala n°1424, actuellement dans vos kiosques, ou acheter la version numérique directement sur le site du magazine : ici


Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.