S.A.R. la Princesse Chantal d’Orléans, fille de France, exposera ses œuvres récentes du 15 octobre au 31 octobre 2019  à Angoulême au sein de l’espace Franquin. Cette exposition de la princesse, sera composée parmi ses thématiques, d’un autre regard sur « les arbres ».

 

La princesse Chantal d’Orléans, a été initiée à la peinture par Guy de Malherbe et est aujourd’hui comme beaucoup de ses frères et sœurs une véritable artiste reconnue pour ses œuvres. A chacune de ses expositions, la princesse Chantal présente une peinture au sujets évocateurs : « Lieux de rêves », « Paris Insolite », « Provence »,  « Arbres de Soleil »…une incitation au rêve, au voyage, recueillis par une infatigable voyageuse qui invite à regarder et à voir.

 

Exposition Chantal d’Orléans

du 15 octobre au 31 octobre 2019

Espace Franquin

1 Boulevard Berthelot, 16000 Angoulême

 

Vous pouvez également découvrir le travail de la princesse Chantal d’Orléans, via son site web intitulé  “Chantal d’Orléans peinture”. Découvrez et faites connaitre le travail de la princesse Chantal d’Orléans, une princesse peintre, une vie de femme, un parcours d’artiste.


Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.