comtesse-d-evreux

S.A.R. la princesse Béatrice, comtesse d’Évreux a accordé un entretien au quotidien espagnol « El Mundo ». Dans cet article, la Princesse  se déclare ravie du remariage en 2017 de son ex-époux S.A.R. le prince Michel de France qui selon ses propos, sera ainsi bien entouré par une femme que Béatrice dit connaître depuis de longues années. Leurs enfants sont également ravis de ce choix.

Lors du remariage de son ex-époux S.A.R. le prince Michel de France, la princesse perdra son titre de comtesse d’Évreux, mais gardera néanmoins les prédicats d’Altesse Royale et de Princesse, puisque ces deux titres lui ont été octroyés “ad nominem” par Feu Henri VI, comte de Paris, Chef de la Maison de France en 1976.

La princesse Béatrice confirme également dans cet article, que Monseigneur le comte de Paris lui donnera un nouveau titre de courtoisie, étant la mère de deux princes et de deux princesses d’Orléans.

Cliquez ici pour lire l’entretien de S.A.R. la princesse Béatrice, comtesse d’Évreux au quotidien espagnol « El Mundo ».

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.