Le 21 octobre a eu lieu à Palma de Majorque, le baptême du prince Philippe d’Orléans, le fils du prince François et de la princesse Teresa d’Orléans, comte et comtesse de Dreux, né le 5 mai dernier à Palma de Majorque.

Le baptême a été célébré en l’église de Santa Creu dans la plus stricte intimité. Étaient présents parmi les rares invités, la princesse d’Orléans, Béatrice d’Orléans, Madame Angela Garcias Truyols, comtesse von Erdod Paffy, le journaliste Esteban Mercer et son partenaire, Dominik von Stauffenberg conde.

La première à atteindre l’église était la princesse Teresa d’Orléans, comtesse de Dreux avec ses deux sœurs, suivie des invités à la cérémonies. Le prince François d’Orléans, comte de Dreux comme à son habitude, est arrivé au baptême de son fils en vélo.

En tant que petit-fils de S. A. R. le prince Michel d’Orléans, comte d’Évreux, le petit prince Philippe d’Orléans est, en conséquence, un nouvel héritier présomptif à la couronne de France, situé en quinzième position dans l’ordre de succession au trône de France. ( source et photo: periodico de ibiza )

 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.