Ce vendredi 2 novembre 2018, à Madrid, Son Altesse Royale la Princesse Anne de France, Duchesse douairière de Calabre a assisté au concert donné par l’Orchestre Symphonique Freixenet de l’École Supérieure de Musique Reine Sophie en l’honneur du 80e anniversaire de SM la Reine Sophie d’Espagne.

 

Était également présent, le frère de la Reine, le roi Constantin de Grèce et sa belle-sœur la reine Anne-Marie mais aussi l’impératrice Farah d’Iran, la reine Noor de Jordanie, sa belle-sœur l’infante Pilar, la reine Margarita de Bulgarie et le prince Michel de Grèce avec son épouse la princesse Marina.

 

(Cliquez sur les images pour les visualiser)


Veronique Beaumel,

(Photos : Getty images)


 
La princesse Anne de France, est née le 4 décembre 1938 au Manoir d’Anjou, à Woluwe-Saint-Pierre, en Belgique. La princesse est la troisième fille et le cinquième enfant de Monseigneur le comte de Paris, Henri VI de France et de son épouse la princesse Isabelle d’Orléans et Bragance, comtesse de Paris.
 
Sœur de l’actuel chef de la Maison royale de France, la princesse est de par sa naissance, fille de France et de par son mariage, avec Carlos de Borbón-Dos Sicilias (1938-2015), « duc de Calabre », la princesse est également une membre de la famille royale d’Espagne . Depuis 2015, la princesse Anne de France porte le titre de Son Altesse royale la duchesse douairière de Calabre.

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.