Chers amis de La Couronne,

Une fois n’est pas coutume, nous allons parler de nous ! Nous les Fidèles du Roi, Compagnons de La Couronne. Pour commencer, un grand merci aux administrateurs de La Couronne pour leur action et leur engagement à la cause qui nous unit. Cher Julien merci mille fois pour tout ce que vous faites et avec tant de talent…Et il faut bien du courage et de l’obstination pour s’attaquer à un tel chantier.

 

Le Pays va mal, le moral de ses habitants est en baisse constante depuis des années, malgré les déclarations du Président régisseur et de ses partisans, les lecteurs de La Couronne doutent… (j’ai bien dit les lecteurs, pas les électeurs…) Notre Grande Nation est en berne et nos Nationaux auraient bien le vague à l’âme…Si nous comptions encore en âmes, bien sûr ! Vu de leur coté, je ne sais pas si leur République est en danger, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est mal en point ! Rien ne va plus comme disent les croupiers ! Tout va mal dans leur pétaudière républicaine et Marianne leur maîtresse de maison sans-culotte erre dans le Château de l’Élysée en chantant la Carmagnole. Et pendant ce temps là, La Couronne soutient la Famille Royale de France !

 

La République est virtuelle, le Royaume est réel. Laissons la République s’affairer dans ses combines financières plus ou moins louches et dans ses scandales de mœurs…C’est la couche superficielle qui cache le Royaume de France et ses Familles Royales, car toutes nos Familles sont royales ! La France, les Gens de France, la Terre de France, la Douce France, l’excellence de la France, la Furia francese… L’Amour de la France ; tout cela existe bel et bien, rien a disparu !
Nous sommes là et bien là, les Fidèles du Roi, et La Couronne avec nous, au service de notre Prince, Henri Comte de Paris, Duc de France. Et nous serons là aux heures sombres qui se profilent à l’ horizon.


Guy Adain

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.