Vendredi 14 juillet, en ce jour de fête nationale où la République française va, comme chaque année, abreuver les Français de grandes messes républicaines et de grands discours républicains, le blog de la Couronne appelle tous ses lecteurs et au-delà de ses lecteurs tous les royalistes, à se mobiliser également.

Vendredi 14 juillet, vous aussi, ouvrez vos placards et brandissez vos drapeaux, ensemble faisons en sorte qu’aux quatre coins de l’hexagone, la France redécouvre ses lys nationaux, que votre drapeau soit le drapeau blanc de la restauration, la bannière bleue fleurdelisée des Capétiens, ou encore, le drapeau français couronné du blason royal de France, sortez vos drapeaux, accrochez-les à vos fenêtres, à vos balcons, à vos mâts, brandissez haut et fort les bannières de l’espoir.

Ensemble, montrons qu’une autre alternative existe, que la république n’est pas une fatalité et que l’espérance monarchique existe toujours en France. Nous avons un Prince, nous avons un drapeau, ensemble, rappelons aux Français qu’il est temps de se ranger sous la bannière de l’espoir et du futur !

 

VIVE LA FRANCE ET VIVE HENRI VII

 

Post-scriptum: Si vous n’avez pas encore un drapeau royal de France, vous pouvez vous en procurer un:

  • ici Bannière bleu azur parsemé de fleurs de lys
  • ici  Le drapeau français BBR, couronné du blason royal de France

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.