Voici la liste des militants monarchistes, qui, s’étant honorablement distingués par leurs action militante au service des princes de la famille de France, sont appelés aujourd’hui à recevoir l’Insigne d’Officier de la Couronne.

Cet insigne est remis aux militants de la Famille royale de France, qui, s’étant distingués par leurs action militante au service des princes, contribuent chaque jour, à faire connaitre l’héritier des Rois de France et les princes de sa maison, à promouvoir leurs actualités et leurs paroles, afin de faire avancer avec honneur et fidélité la cause des princes de la Maison de France.

Leurs action militante ayant été personnellement reconnue par le Chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, nous sommes donc heureux de leur rendre aujourd’hui, l’honneur qui leur est dû.

« À force de murmurer le nom du Roi, naîtront l’espoir du Roi,

puis la nécessité du Roi, enfin la Royauté renaîtra. »

 


Cette liste, n’est bien sûr que la première d’une longue série et nous serons heureux dans les mois et les années à venir, de mettre à l’honneur l’œuvre militante des militants qui n’auront pas été cités dans cette liste, et qui méritent néanmoins également l’Insigne d’Officier de la Couronne. Comme le disait feu le comte de Paris « L’avenir dure longtemps » … et notre combat pour l’avenir de la France également.

VIVE LA FRANCE , VIVE LE ROI

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.