Cet été si vos vacances vous amènent dans l’Aisne, le site « j’aime l’Aisne » vous propose de visiter en compagnie d’un guide passionné,  le parc du château où naquit feu le comte de Paris, un certain 5 juillet 1908.

Votre guide, Monsieur Pierre-Marie Tellier, un enfant du pays, partagera avec vous sa passion pour la famille royale, qui s’installa  au Château Thiérache au 19ème siècle. En exclusivité, il vous introduira dans le parc du château où naquit Henri VI de France, avant de vous présenter le magnifique jardin princier composé d’essences rares. À proximité, la profonde forêt du Nouvion et ses maisons forestières compléteront cette balade au charme unique. Issu d’une famille d’herbagers, mais aussi correspondant d’un journal local, Pierre-Marie vous racontera avec passion le récit émouvant de la vie rurale et ses souvenirs d’enfance. Entre forêt et bocage, une balade en Thiérache à consommer sans modération !

Cette visite vous intéresse ? Pour contacter votre guide, il suffit de vous rendre sur le site de « j’aime l’Aisne » et de contacter M. Monsieur Pierre-Marie Tellier.

 

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.