Communiqué de Monseigneur le Comte de Paris

"Des associations auto proclamées "Ordre Militaire et Hospitalier de Saint Lazare de Jérusalem", issues de la division en fractions ennemies d'une ou plusieurs précédentes organisations, continuent de se réclamer, au mépris de mes injonctions, de la protection temporelle de la Maison Royale de France dont je suis le chef.

Je tiens à rappeler ici, avec la plus grande fermeté, que cette protection temporelle leur a été retirée par ma démission es qualités, notifiée à Pâques 2012. J'en garde des preuves écrites. Aucune de ces associations n'est reconnue par le Vatican, ni ne jouit bien entendu de la protection spirituelle de Rome. Toute référence à une quelconque protection temporelle actuelle de la Maison Royale de France, est donc pure affabulation et mensonge.

Enfin, nul ne peut "représenter" la Maison dont je suis le chef sans mon consentement, pas même un membre de ma famille, qui n'engagerait alors que sa propre personne, et certainement pas la Maison Royale que j'incarne seul à ce jour. Je ne puis donc que recommander à tous ceux, de bonne foi et qui ont le respect de la Tradition et celui de la Maison Royale de France, d'en tirer toute conséquence quant à leur adhésion à de tels groupements, forts peu respectueux de la délicatesse, de la dignité et de la loyauté"

signature-du-comte-de-paris.jpgHenri Comte de Paris, Duc de France.

trait-de-separation.jpg

Code incorrect ! Essayez à nouveau