« Un grand bravo à notre équipe de France pour sa qualification à la finale de la Coupe du Monde. Quelles belles émotions nous vivons ensemble grâce à elle ! Nous nous sommes associés à la clameur de tout un peuple. Rendez-vous dimanche pour la victoire… et ensuite le 14 juillet, chez nous à Dreux, pour le passage du Tour de France »  Monseigneur le prince Jean de France sur sa page Facebook officielle

 

Suite à la victoire de l’équipe de France de football dans le match de demi-finale de la Coupe du Monde opposant la Belgique à la France, le Prince Jean de France, Duc de Vendôme a participé avec ses enfants le Prince Gaston et la Princesse Antoinette à la liesse populaire.

À  la fin du match, le Duc de Vendôme et son fils le Prince Gaston, tous deux supporters des bleus, laissent éclater leur joie. Alors que les klaxons résonnent dans la ville de Dreux, le Prince Jean joue du cor de chasse afin de s’associer à la joie des Drouais.

 

Lors des quarts de finale, Leurs Altesses Royales le Dauphin et la Dauphine de France avaient déjà montré leur soutien à l’équipe de France en déployant sur la tour du domaine royal de Dreux, le drapeaux national couronné du blason royal de France.


un grand merci à Charles pour le partage et à notre ami Patrick pour sa photo

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.