Fin juillet, Son Altesse Royale, la Princesse Marie de France, épouse du Prince Gundakar de Liechtenstein et sa fille la Princesse Marguerite de Liechtenstein, se sont rendues à Honolulu à l’invitation de la Princesse Owana, Chef de la Maison Royale de Hawaï, pour assister aux célébrations des 175 ans de la restauration de la monarchie hawaienne par le royaume de Grande-Bretagne, le 31 juillet 1843.

 

La princesse a ainsi assisté avec sa fille aux cérémonies officielles marquant cet évènement historique, ainsi qu’à l’inauguration de la statue du Roi Kamehameha III d’Hawaï. Sur cette photo, les Princesses posent aux côtés de la Princesse Owana, Chef de la Maison Royale de Hawaï, et ses frères les Princes Laanui et Kalani.

Show polynésien, moment de détente et de bonne humeur pour la Princesse Marie de France et sa fille la Princesse Marguerite de Liechtenstein qui débute actuellement une maîtrise en communicologie à l’université de Manoa à Hawaï.

 

 

La princesse Marie de France et sa fille la princesse Marguerite Liechtenstein aux cotés du Maire du district d’Honolulu et des membres de la famille royale de Hawaï.

 

La princesse Marie de France et sa fille la princesse Marguerite Liechtenstein suite à un show polynésien.

 


Source : Charles / photos : Famille princière de Liechtenstein

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.