Dimanche 16 septembre, à la demande du Chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris . retenu en province par un lourd agenda . Son Altesse Royale, la princesse Chantal de France, représentera officiellement son frère, lors de la cérémonie célébrant le 303ème anniversaire de la Fondation de l’Hôtel des Invalides par le roi Louis XIV.

 

La princesse assistera ainsi avec son époux le Baron François-Xavier de Sambucy de Sorgue à la messe traditionnelle de la Fondation des Invalides, célébrée cette année encore par Mgr Antoine de Romanet, Évêque aux armées, en la cathédrale Saint Louis des Invalides. La princesse, représentant la Famille de France lors de cette cérémonie y retrouvera également son cousin issu de la Branche capétienne des Bourbons d’Espagne, le prince Louis de Bourbon, venu spécialement en France pour l’occasion.

 

La messe commencera à 11h et sera ouverte au public. Nous appelons donc tous nos lecteurs présents sur Paris ce jour là, à venir nombreux accompagner la princesse Chantal de France lors de cette cérémonie.

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.