Le Dauphin de France, Monseigneur le Prince Jean de France, Duc de Vendôme a rendu hommage sur sa page Facebook, à son cousin le Duc héritier de Wurtemberg décédé mercredi 9 mai 2018, dans un accident de la route.

« J’étais très attaché à ce cousin germain un peu plus âgé, qui avait accepté d’être mon témoin de mariage. Il était le fils des Princes Carl et Diane de Wurtemberg. Je confie sa femme Marie et ses trois enfants à votre prière en ce temps de l’Ascension. »

Le duc héritier Frederic de Wurtemberg, était le fils aîné du duc de Wurtemberg et de la sœur du chef de la Maison royale de France, SAR la princesse Diane de France. Le duc héritier a succombé à ses graves blessures causées par un accident frontal. Les trois personnes de l’autre véhicule sont hospitalisées mais leurs jours ne sont pas en danger. La voiture du duc héritier Frederic avait selon la presse locale doublé un tracteur et n’a pu éviter la voiture venant en sens inverse.

Suivez Monseigneur le prince Jean de France sur Facebook et faites connaitre sa pensée autour de vous: La page Facebook du Prince Jean de France

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.