Ce vendredi 25 mai, ont eu lieu les funérailles du duc héritier de Wurtemberg à Altshausen en présence de 2000 personnalités du Gotha et du monde politique allemand.

La Maison royale de France était naturellement présente au coté de la princesse Diane de France pour l’accompagner dans cette épreuve. C’est l’héritier de la Maison royale de France, S. A. R. le prince Jean de France, qui en était le représentant, accompagné de LL. AA. RR. le Duc et la Duchesse d’Orléans, S. A. R. la Princesse Chantal de France, S. A. R. le Duc de Chartres et de nombreux cousins issus des défunts Comte et Comtesse de Paris.

Dans l’assistance, on retrouvait également le roi et la reine des Belges, le prince Hans Adam, le prince Alois et la princesse Sophie de Liechtenstein, le prince Georg Friedrich de Prusse, le prince de Schaumbourg-Lippe, le duc et la duchesse en Bavière, le margrave de Bade, la princesse Sibilla de Luxembourg,…

 

Le duc héritier Frederic de Wurtemberg, est décédé le 9 mai dernier, dans un accident de la circulation près de Fronhofen, dans le Bade-Wurtemberg. Le prince était le fils aîné du duc de Wurtemberg et de la sœur du chef de la Maison royale de France, SAR la princesse Diane de France.

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.