Lundi 23 avril, lors d’un dîner au château royal d’Amboise, donné en l’honneur des célèbres acteurs et mécènes Chinois M. Rui-Yang Lin et son épouse Mme Ting Chang, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, a présenté sa nouvelle création, un grand champagne baptisé « Héritage – Prince Henri d’Orléans » .

Son Altesse Royale a élaboré avec son ami Mr Stanislas Gouin, ce nouveau champagne en y mettant tout son savoir-faire afin de créer un nectar d’exception. La genèse du champagne Héritage-Prince Henri d’Orléans, est issue d’un souhait commun entre Monseigneur le comte de Paris et Mr Stanislas Gouin, de promouvoir la culture de l’excellence, du savoir-faire des artisans, des agriculteurs, des viticulteurs français… et d’un certain « art de vivre à la française » mêlant authenticité et modernité.

Le Chef de la Maison royale de France a été présent à chaque étape de la création : de la réalisation du blason Héritage, qui porte ses initiales (HO), jusqu’au choix de l’habillage des bouteilles et du packaging.

Selon son co-créateur, Mr Stanislas Gouin, dans un entretien publié sur le site « Stars Media » le champagne Héritage-Prince Henri d’Orléans sera présent dans des lieux de qualité et choisis (hôtels et restaurants étoilés, cercles, bars/clubs haut de gamme, épiceries fines), ainsi que sur des cartes de renom en France (Paris, Bordeaux, Cannes, Lyon, Nice, Monaco …) mais aussi à Canton, Doha, Genève, Londres, Madrid, New York, Pékin, Shenzhen et a été aussi sélectionné pour accompagner des évènements exceptionnels…

 

Pour en savoir plus sur le Champagne « Héritage – Prince Henri d’Orléans », nous vous invitons à visiter son site internet.


(Source: Star Média / Photos : Ordre de l’Etoile et de Notre-Dame du Mont Carme)

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.