À l’invitation du prince Mourousy, Leurs Altesses Royales, le prince Michel de France et son épouse Madame la comtesse d’Évreux, ont participé au 30ème anniversaire de l’Association Européenne Saint Vladimir, célébrée cette année à l’Ambassade de Russie de Paris.

 

L’Association Européenne Saint Vladimir est une association franco-russe, fondée par le Prince Constantin Mourousy, dont l’objectif est de resserrer l’amitié millénaire entre la France et la Russie. Elle s’attache principalement à aider l’enfance et les personnes âgées défavorisées de Russie.

Le 30ème Anniversaire de l’Association Européenne Saint Vladimir, donné dans l’ambassade de Russie fut l’occasion pour cette association de réunir 520 personnes pour un Gala caritatif donné au profit de l’hôpital pour enfant, Sainte-Marie-Madelaine de Saint-pétersbourg, fondé par la tsarine Maria Feodorovna.

 

Très engagé dans les causes caritatives,  Leurs Altesses Royales le comte et la comtesse d’Évreux, ont honoré de leurs présence, plusieurs Galas caritatifs, ainsi, les princes étaient notamment présent, le 01 février au « Heart Gala », en décembre au 32ème Gala donné pour l’association « Rêves d’Enfants » et en octobre, les princes ont participé avec la princesse Chantal de France au 25ème Gala de l’Espoir de la Ligue Contre le Cancer. ( Photo : Getty Image )

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.